SOS DYSPRAXIE

FOIRE AUX QUESTIONS

Oui. Environ 90% du contenu est non-régionalisé. Les réponses spécifiques au Québec touchent principalement l'aide à l'école, la composition de l'équipe de réadaptation et le financement d'aides techniques.
Les autres sujets nous paraissent suffisament généraux pour ne pas être affectés par les différences culturelles mineures entre le Québec, la France ou d'autres régions francophones en Europe.
Nous sommes navrés, mais nous ne pouvons répondre aux questions individuelles. Plusieurs organismes communautaires peuvent offrir une aide sous forme d'informations,de réunions etc.
Si vous le souhaitez, vous pouvez néanmoins nous acheminer vos questions : elles pourraient faire partie d'une prochaine version du livre.
La perspective du livre étant de répondre aux questions de parents d'enfant dyspraxique, il est peu probable qu'il réponde à vos préoccupations d'adulte. Nous en sommes désolés... Nous vous suggérons de visiter la page Ressources ou de contacter l'AQED à l'adresse dyspraxieaqed@hotmail.com 
 
 
 
Oui, les services en privé sont de plus en plus disponibles au Québec. Les Ordres professionnels tiennent un registre de leurs membres en pratique privé. La consultation de cette liste est gratuite.
A notre avis, oui. La perspective est différente du premier livre, car la discussion est d'une part orientée à répondre à des préoccupations précises et d'autre part, couvre des dimensions peu développées dans le livre "Mon cerveau ne m'écoute pas". 
Malheureusement non. L'horaire de Mme Léger est déjà bien rempli par son travail. Merci de lui témoigner votre confiance.
Pour mieux aider l'enfant dyspraxique
Manifestations
Réadaptation
L'école
LIVRE pour
en Savoir Plus
Ressources
FAQ
Contactez-nous
À Propos de nous
Être Parents
- Avis -
Dyspraxie - TAC
Diagnostic
Accueil     En savoir Plus     Ressources     FAQ     À Propos de nous